Bienvenue sur nuage de menthe !



J'ai toujours aimé écrire et partager, après tant de changements dans ma vie, j'avais besoin d'un nouvel espace, plus neutre, qui me ressemble afin de me pencher sur de nouveaux sujets avec vous.
Depuis plus de cinq ans je cherche à vivre de manière plus saine, on ne peut pas encore dire que mon mode de vie est 100% green, j'en suis même loin mais j'y travaille chaque jour. Le sport, une alimentation adaptée et une bonne hygiène de vie sont autant de choses qui me poussent quotidiennement vers le haut.
Vous l'aurez compris ce blog sera axé lifestyle, des sujets sérieux et des futilités car il est aussi essentiel de se poser des questions existentielles que de savoir mesurer l'importance de chaque petit moment de bonheur, une séance de sport au grand air, un thé savoureux, un livre passionnant...
A très vite !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !