Projet 2018 Sexy As F*ck


*2018 Sexy as fuck*


Celles qui me suivent depuis longtemps savent que j'ai eu un parcours assez intense en terme de perte de poids. Il y a 6 ans je pouvais annoncer fièrement que je débutais un régime, deux ans plus tard j'avais perdu 25 kilos. Mes habitudes alimentaires et mon hygiène de vie n'ont cessées de s'améliorer depuis car c'est un sujet qui me passionne, j'aime continuer d'apprendre et d'évoluer dans chaque domaine qui m'apportera du bien être.
Cet hiver pour la première fois en 6 ans j'ai ressenti une grosse fatigue, de la lassitude. Mon corps ne suivait plus vraiment, des problèmes de dos, des douleurs suite à mes séances et une baisse de motivation flagrante m'ont menés à me remettre en question.
J'ai un grand projet pour l'été 2018, celui de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête, et je sais que ce n'est pas en laissant tout tomber après tant d'efforts. J'aime me sentir belle, j'aime voir les progrès, les muscles qui apparaissent et se dessinent tout doucement. Rien ne me fait plus plaisir que de partager ça avec vous chaque jour par le biais des réseaux sociaux mais aussi sur ce blog.
Il y a un an je débutais la musculation, la vraie, avec des poids, des barres et des machines. Fini les programmes sans matériel, je voulais un corps plus puissant, un haut du corps plus développé et surtout que mon physique renvoi l'image d'une femme forte et bien dans sa peau. J'ai énormément progressé en un an, seulement le rythme intense et la fatigue mentale m'ont freiné dans mes progrès. Même si j'ai continué à m’entraîner, la baisse de motivation m'a amené à prendre quelques kilos. Rien de grave, juste assez pour me remettre en question, me pousser à me bouger pour dépasser mes limites une nouvelle fois.
Cela fait 6 semaines que j'ai décidé de faire attention à moi, à mon alimentation, à mon hygiène de vie, pour me sentir assez en forme et voir une progression physique plus flagrante. 
Vous en parler me motive, je développerai plus autour de ces six premières semaines dans un prochain article, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire d'encouragement si vous aussi vous visez un body  2018 sexy as fuck !

Commentaires

  1. Hâte de te lire chaton, j'aime quand tu nous parles de ça ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir des choses positives et motivantes à partager avec vous dans les mois qui viennent ! <3

      Supprimer
  2. C'est un bon changement, c'est cool l'évolution non ?
    J'adore voir ton parcours sportif, alimentaire ça booste. Le principal c'est que ton mode de vie te permette d'être dans un mood pour la vie.
    Pour ma part, je ne cherche pas ça pour le moment juste à manger moins, plus calmement en fait réapprendre à manger. Tu as in insta déjà mais juste pour l'alimentation comme une sorte de journal à objectif quotidien ou quelque chose ?
    Allez, c'est parti été 2018 c'est #GlipstickSexyAsFuck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce qui me booste c’est ce genre de commentaire trop adorable ! Je suis heureuse de partager ça avec vous car tu as raison, le changement ça a du bon. Tu as bien raison de commencer par la car c’est la base, je n’ai plus de compte instagram mais j’ai un snapchat sur lequel je poste quotidiennement tous mes repas et séances de sport. Si ça t’interesse c’est theglipstick 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !